Prenant la pose (les femmes et les couvertures Fantastique)Il ya quelque temps, nous avons eu une discussion sur le blog de l'art de couverture pour mes romans princesse. Pour la plupart, j'aime vraiment ces couvertures, mais ils ne sont pas parfaits. Maintenant, je pourrais parler de la façon dont les femmes sont posées dans l'art de couverture ... ou je pourrais vous montrer. J'ai opté pour cette dernière, en partie parce que cela m'a aidé à mieux le comprendre. Je m'attendais posant comme Danielle de se sentir un peu bizarre et contre nature. Je ne m'attendais pas immédiate, la douleur physique d'essayer (sans grand succès) de faire la chose la hanche, elle a obtenu en cours. J'ai recruté ma femme pour prendre les photos, qui elle a gentiment fait avec un minimum de rire.
Je suis tenté d'utiliser la photo Myst Night ma photo nouvel auteur. En toute sincérité, j'ai passé le reste de la nuit dernière avec la douleur qui traverse la plupart de mon dos. Même la pose dans la forme du désir, qui m'a d'abord semblé assez discret, est difficile à imiter et se sent vraiment forcé. Essayer de lancer ma poitrine et les fesses dans deux directions différentes à la Vicious de Grace? Juste ow. Pour être clair, il n'y a rien de mal à être sexuel. Je peux tout à fait voir de neige à partir des livres de princesse étalant sa substance, par exemple. Mais posant comme ces caractères conduit à la maison exactement ce qui se soulignée et ce n'est pas. Mon sentiment est que la plupart de ces couvertures sont censés véhiculer forts, héroïnes sexy, mais ceux-ci ne sont pas des poses qui suggèrent la force. Vous ne pouvez pas lutter contre de ces positions. Je pouvais à peine marcher. Les gars, vous devriez l'essayer un jour. Demandez à quelqu'un qui ne va rire de vous trop pour essayer de vous aider à adapter ces poses. Le défi physique est beaucoup plus instructif que tout ce que je pourrais dire. (Changements Armoire sont facultatifs.) Quelques couvertures qui me semblent faire un bon travail de transport solides, capables personnages féminins: Les Chiens Gaslight , de une nuit artificielle , de The Darkest bords de l'Aube . Autres suggestions et discussion générale sont les bienvenus, comme toujours. 314 commentaires à l'atteinte d'un Pose (les femmes et les couvertures Fantastique) | ||
Copyright © 2012 Jim C. Hines - Tous droits réservés |
||
Dayum.
Vous devriez faire plus de ces derniers. Pour ... Euh ... l'activisme. Ouais.
Heh ... Désolé, pas plus que mon dos récupère
Nous * définitivement * besoin de plus. Ce sont des AWESOME!
Oui! Activisme. Certainement pas parce que certains d'entre nous à trouver genderbending étrangement séduisant. Nope.
Quand j'ai vu votre message sur Google + Je ne m'attendais pas ce que j'ai vu sur votre blog. Vous me craqué! Vous êtes un homme très courageux à la fois pour juger les poses et publier vos photos. Big thumbs up.
Hé, les écrivains sont tous sur "Afficher ne disent pas," le droit?
Surtout quand vous prouvez que vous pouvez être un peu Foxxy!
Spectacle de Nice ne le dites pas! Devient vraiment le point à travers. De plus, il ressemble à plaisir (si un peu douloureux). Je serais intéressé à voir la même chose fait pour l'art de couverture de sexe masculin, de voir comment la différence est grande.
C'est la deuxième demande, j'ai obtenu pour la couverture des hommes pose. Je peux donner qu'un coup de feu ...
(Et c'était une sorte de plaisir, si vous ignorez les parties douloureuses!)
OMFG Jimmy ..... Je pense que je viens de mouiller un peu à moi.
Nouvelle proposition disclaimer: S'il vous plaît couches don avant de lire ce blog.
Dans la défense de la couverture Ringo, que la femme ne semblent flotter. Si c'est une sorte de défense ...
Yep - Je pense qu'il peut y avoir une explication en histoire pour * certains * de ce qui se passe là-bas. Mais même si nous ignorons les jambes, qui posent avec les épées est (à mes yeux) un peu bizarre, et puis il ya la garde-robe ...
Hey, vous avez vu le post de blog dans lequel un artiste martial et contorsionniste parlé de la façon impossible pose couramment utilisés pour les super-héros féminins sont? 'S ici: http://justsayins.tumblr.com/post/14957660366/this-needs-to-stop-and-let-me-tell-you-why
Malheureusement, pas aussi visuelle que votre message.
Yep! Elle est liée au fond même de mon post
Ah, idiot moi. Quoi qu'il en soit, ne peut pas être lié assez, que.
J'ajouterais à la liste - arts martiaux, contorsionnistes - et les danseurs pouvaient retirer beaucoup de ces mouvements.
Mais c'est qui se passe vraiment pour montrer combien «l'art des femmes couverture figure» suit de plus près les photos de modèles professionnels se faisant passer pour que tout de la réalité. Image La plupart des modèles sont forcés pose et inconfortable.
Il ya un scientifique cognitiviste qui a émis l'hypothèse que la femelle pose les hommes trouvent le plus attrayant sont ceux qui exagèrent les positions les femmes trouvent plus facile de faire que les hommes-pose qui s'appuient sur les hanches, en particulier. Le point entier est que l'homme serait ridicule d'essayer de le faire. C'est ce qui le rend féminine.
Je pense que vous venez de illustrés beaucoup mieux que le savant d'origine cognitive.
Qui a dit que les femmes peuvent faire ces poses plus facilement? Je suis un ancienne patineuse artistique; mes hanches ne fais pas ça. Je travaille avec des modèles comme un photographe, la plupart d'entre eux peut contenir ces poses à peu près aussi longtemps que M. Hines a fait, et ils sont dans la douleur tout autant.
Excellent point, Tara. Comme un anthropologue ancienne, je l'aurais pensé à ce point.
Pour élaborer un peu plus loin sur mon commentaire précédent que je peux entrer et rester dans ces poses facilement, je suis âgé de 55 ans et plus maigre. Cependant, je fais du yoga et la danse du ventre, de sorte que mes muscles ne sont pas enfermés dans des positions resserrées comme la plupart des gens (surtout des hommes) sont.
Et pour faire basculer les choses, je l'air ridicule aussi, si Jim m'a photographié en partie de la pose des hommes sont dans le couvertures de livres. Ils soulignent les épaules larges, grande taille, la force, et les hanches étroites.
Je ris beaucoup, et je pense que cela fait votre point d'autant plus poignante.
Je pense que la licence artistique est admissible (voir la couverture Scheme Stepsister), car il est évident artistes ont leurs propres styles et ainsi de suite, mais il ya couvertures qui en ont réellement prendre trop loin (fantasy urbaine est un problème numero uno). Je suis très bien avec la pose, mais elle a tendance à regarder un peu stupide parfois ...
C'est comme les artistes qui insistent sur l'élaboration d'armure boobplate - Arrête! C'est ridicule, et c'est réellement dangereux pour le porteur. Aucun guerrier qui se respecte irait dans la bataille avec une armure boobplate car il dirige les coups vers le cœur, et si vous aller vous pourriez craquer votre sternum.
J'ai besoin de mieux suivre les choses que j'ai lues en ligne, parce que je suis tombé sur un poste tout à l'heure à partir d'un armurier réelle, parle d'armure pour les femmes. Elle avait fait une breasplate que fait conforme aux seins, pour une commande spéciale, et elle éleva exactement ces points - même si tout est couvert, la forme de guide à l'arme vers le centre de la poitrine, et si elle tombe sur le facefirst sol, ce que la rainure va faire de vilaines choses sur le sternum ...
* Les toux poliment * Les
http://madartlab.com/2011/12/14/fantasy-armor-and-lady-bits/
* Les toux poliment * Les
Je l'ai un signet pour des moments comme celui-ci
Vous rock, je vous remercie!
Je pense que vous avez frappé à la folie de conditionnement physique à côté de venir après Zumba!
Je pense que ce que j'aime le plus au sujet de ces photos, Jim, c'est que vous avez fusils et des épées nerf est simplement posé autour de la maison de poser avec. Cela vous rend génial.
Et je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus de montrer, ne dit pas. Vous faites un point très important ici et nous a à rire en le faisant. Bravo!
Et les sabres laser!
J'ai de vrais sabres ainsi, mais j'ai aussi des petits enfants, de sorte que ceux ont tendance à rester rangé
LOL! Oh mon (à la George Takei). Merci Jim, j'avais besoin de ça.
Personne ne peut dire que vous n'êtes pas courageux!
En ce qui concerne l'armure cuirasse ... presque tous les chasseurs qui se respecte femme que je connais (dans le SCA) se sangles bas avant de mettre la plupart du temps sur leur armure. Je ne connais qu'un seul qui a eu le travail à forfait effectué, mais ce n'était il ya longtemps. La plupart de moulage que j'ai vu faire, c'est une légère secousse, car sur les femmes normales, la poitrine n'est pas la même taille que la taille. La plupart de ceux que je connais quand même porter du cuir, et il façonne un peu lui-même après un certain temps.
Un de mes favoris est Odalisque d'Ingres - la seule raison qu'elle peut faire ce qu'elle fait, c'est qu'elle a quelques vertèbres supplémentaire pour le faire avec.
:: À bout de souffle à travers le rire :: Tu es mon nouveau héros urbain contorsionniste fantaisie, Jim. Bravo!
Ha ha ha ha ha. Hee hee. :: Essuie les larmes :: Cela a rendu mon matin.
Parlant en tant que MLN Hanovre, je ne suis désolé que vous n'ayez pas les pantalons de cuir et les chaînes improbables.
Si seulement! Hélas, mes pantalons de cuir étaient les nettoyeurs ...
Merci, Jim, pour votre courage et hilarante parodie de ces couvertures ridicules. C'est drôle comment une inversion entre les sexes met en évidence l'absurdité peu de l'hyper-sexualisées des femmes mages. En outre, nerf armes FTW!
J'adore ce post! Il met vraiment les choses en perspective. Not that I didn't have much the same opinion before seeing this post, but nevertheless, what you did it awesome and really makes a point. I've never quite understood why it is that the strong female leads of so many fantasy and urban fantasy novels have to have it demonstrated in cover art by showing off so much skin and striking poses that look like they're borderline painful sometimes. Sex appeal =/= equal strength.
Nous avons adoré! I've always wondered and never had the heart to try it for myself (and I'ma girl) because I knew I wouldn't be able to do those kind of poses- I'm not exactly stick thin and only slightly nimble!
I recently bought Ann Aguirre's Grimspace because the cover showed a strong woman in a reasonable pose. The character's boots do have a bit of a heel, but at least she isn't wearing stilettos. The book looked interesting but it was mainly the artist's work that I wanted to support with my $. I ended up really liking the book and buying the series but it was the great cover that attracted my attention.
The artist is Scott Fischer - the same one who did the covers for 3/4 of my princess books
I loved Grimspace. I picked it up for almost exactly the same reason.
At least the Parasol Protectorate series has real women posing in real costumes, they are wearing corsets but they have a legitimate (read historical) reason.
“My name is Jim, and I'm about to fall off this couch.” It is A Very Good Thing I'd finished off my cup first, or it would have been a waste of good coffee, as my computer monitor and keyboard have not acquired “the taste”.
Disclaimer: The owner of this website is not responsible for any keyboard damage incurred during the reading of this blog.
That was great!
To be fair, it would help your hip-thrust action if you were built like a woman (it helps to have hips before you thrust them! at least it helps a little, I'm pretty sure my back would also kill me for those poses and I could give you hips and still have plenty left).
My little sister and my girlfriend both actually do sit like the second cover pretty frequently. Though I think the angling of the body is a bit different, so as not to overbalance, and you have to have a somewhat higher and firmer couch than it looks like you are using. They can also both sit flat on the floor with both legs on one side, the way they used to teach girls to sit in skirts.
But yeah, most of those poses just don't convey anything LIKE “strong and sexy,” but more like “I'm going to die in a minute here because I'm showing off instead of paying attention to my surroundings or WEARING PROPER ATTIRE TO BE FIGHTING IN.” That one is my other pet peeve. How are they going to move in those pants? If they're going around with a gun why are they not wearing a SHIRT or even a properly supportive garment for their “tracts of land”? If they're prepared for a fight why did they not tie back their hair?
Anatomy and skeletal engineering are a factor, yes. But there's definitely more going on here than just those physical differences.
I knew I forgot something. I should have been doing these poses in heels!
The heels are definitely missing
Reminds me of the movie In Time where even the guys left the cinema muttering that those shoes were insane and that it would have made more sense if the heroine had ditched the heels and put on some boots.
Haha! You definitely should have worn heels!
Maybe that would have forced your hips into the weird tiltiness required (at least, that's one reason I refuse to wear them)…
@Vanades–I frequently feel that way when watching movies, or reading some books. I LOVE it when a heroine actually gets to wear something practical.
Me too ;-D One of the scenes I loved in RED was when Helen Mirren's character stepped out of her pumps and put combat boots on before she started to blast the bad guys away.
Des scènes comme ce que shoudl être dans tous les Action / SF / Fantasy / Horreur-film.
Même si je comprends votre point, et dans les médias visuels je ne peux pas m'empêcher de rire à des représentations malheureusement irréalistes. Dans le même temps, l'art de couverture a un travail à faire ... et de l'OMI les couvertures que vous avez critiqué sont beaucoup plus accrocheur que ceux que vous avez noté pour leur réalisme.
Je ne pense pas que c'est sur la vente de livres via sexy, sinon il n'y aurait couvertures avec des gars dénudant leur peau et provocateur étant, et pour autant que je suis conscient que ce n'est pas vraiment une chose.
Je pense que couvertures comme celles-ci viennent de l'ordinaire de jardin-variété misogynie. Quelqu'un (l'artiste? L'éditeur?) Juste un peu oublié que les femmes ont des fonctions non-décoratifs. Il arrive.
Des exemples pratiques! C'est très bien.
Comme tout le monde, je suis en admiration devant votre courage à même de tenter ces poses, sans parler de la publication des photos sur les intertubes!
Cela m'a rappelé une vidéo que j'ai vu il ya quelque temps - les gens ordinaires qui frappent la pose des mannequins - donc (bien sûr) je devais aller le trouver et le partager avec vous: http://www.youtube.com/watch?feature = player_embedded & v = GPEcdcmnAA0
Sur mon moniteur à cette résolution, je ne sais pas vraiment le second couvercle en vedette une femme. Et dans la défense de la reine des baguettes, je n'ai pas pris cette pose tellement impliquant la force comme étant dans le milieu d'une danse de l'épée culturelle.
J'aime et approuver de cette tendance récente de l'art de recréer les gars qui objective les femmes. Il contribue à mettre les choses en peu de contraste assez frappant. Pochette fantaisie a une longue histoire de l'objectivation sexuelle, et il est bon que plus de gens sont conscients, et que des gens comme vous de lui donner les nervures qu'elle mérite. Je suis tenté d'obtenir une photo de moi dans un tel pose et l'utiliser comme la pochette officielle pour un e-book. Au pire, il ferait un assez drôle veste limitée poussière édition.
Il ya certainement des choses en histoire se passe avec la reine de la couverture Wands. Elle semble être voler / flottant, donc je ne peux accepter la position de la partie inférieure du corps il.
La danse de l'épée ... hm. Si je comprends bien, beaucoup de ces danses ont évolué à partir des techniques de combat. Je ne sais pas.
Je suis toujours appeler celui-ci dehors de crack fesses gratuite, cependant.
Comme il arrive, j'ai lu la princesse de baguettes, le livre que la reine du Sceptre est apparemment la suite, et je ne me souviens pas beaucoup dans la façon de voler ou de flotter être le genre de choses le protagoniste se lève pour. En outre, a dit le protagoniste est une maman du football du sud-américain, de sorte danses d'épée ne sont pas vraiment dans sa culture
Toutefois, le titre du livre est une référence à la suite de l'Wands jeu de tarot, de sorte qu'il pourrait bien être une référence à l'illustration de la Reine de la carte Wands de certains de pont spécifique de l'auteur ou l'artiste préfère.
Si vous avez lu la princesse de baguettes, vous devriez vous rappeler que le "soccer mom" en question avait une grande partie de la formation des arts martiaux. Je pense qu'il a quelque chose à voir avec ce que plus que ce soit la danse ou flottante. Quant à l'auteur (Ringo) ou l'Artiste (Stephen Hickman), je ne sais pas si l'une d'entre elles ont une préférence pour un jeu de tarot. "La Maîtresse du Sceptre» sera le livre 2 dans le «circonstances spéciales» série.
Ce que vient de faire ma journée. Love this. Très intelligent, très amusant, et totalement kickass.
Vous savez, pour être juste, je pense beaucoup de ces poses serait pincement et la douleur pour moi, aussi. Mais ils n'auraient pas 20 (voire 15) ans.
Ces couvertures de livres sont tous jeunes, les femmes de la FIT.
Et je soupçonne que la "jeune et en forme" est un facteur beaucoup plus pertinent que les «femmes».
Oh. Mon. Dog. Ce sont impressionnant.
Plus s'il vous plaît.
Now I have to clean off my screen…
J'ai adoré ces derniers! Reminds me of a project my little sister did in college in which my parents posed, genders reversed, as covers for psychology textbooks.
You've seen these, of course:
http://www.petapixel.com/2011/10/04/men-photographed-in-stereotypically-female-poses/
I hadn't seen those, thank you!
And your sister's project sounds great!
Actually, the hipshot pose on your princess cover is a favorite
way of standing for me, though my feet tend to be just a bit wider apart.
This was AWESOME
You are my new hero!
This is brilliant. Thank you for doing it. And I feel for you, some of these poses look extremely uncorfortable.
I'm sure publishers have reasons and arguments for depicting women like this but honestly, I'd ratehr have a cover that shows the heroine as she is, ie dressed sensibly and standing/moving in a realistic way.
You had me laughing through lunch. Love it. Merci.
Love them! You are one gorgeous man!
This is brilliant and hilarious, thank you! Shira Lipkin directed me here; she correctly said that you win at the internet again. En effet.
However, dare I say it, you need a bigger gun in that one…. ::ducks and runs::
I said almost the exact same thing to my wife when we were done taking the pics.
She gave me a rather odd look…
I was sent this link as a suggestion for a late night panel at Alt.Fiction. ; P
I think it could make a really cool panel, if done well…
So funny! Thanks for doing this FOR GREAT SCIENCE or sociology or something.
Ha ha ha! Awesome, Jim. Thanks for going the extra mile for us!
I will say (as I've said on your lj before) that having female hips does make some of those poses easier — Danielle's particularly. (I know some exercises that crunch the muscles being contracted in the Yasmine Galenorn cover, as well, I think.) And I think if you had a wire-fu thing going on and were suspended in nothing for John Ringo's, the leg positioning might be a little easier.
Which is a long to say that these are still kind of silly ways to stand, even if you've got some post-birthing hips action or are Scarlett Johansen (whose poses for the Avengers stuff look remarkably similar to many UF covers)…
Hope you remembered to dial down your pump before that work out! Seriously, more awesome than the photos was seeing a fellow type 1 person rocking their pump!
Go Team Diabetes!
This wasn't much of a workout, but I definitely adjust my dosage before karate and such. It's interesting … every class before I work out with someone, I have to tell them where my pump plugs in so they don't hit that spot. (Everything else is fair game.)
I know the pain, everytime before my aikido training I have to remind everybody about my own do-not-damage spots… Sometimes it may be pretty annoying.
I haven't read your work but I'm going to go right out and snap up a couple of your books. The ridiculous posing of women on book covers is something that's had me gritting my teeth for a long time. I'd rather have a female character dressed sensibly and realistically. And thirteen year old me did (way back when), too.
Good effort!
Seriously tempted to do a 'response' to this and try this myself, hahaha.
I am so glad I put my coffee down. Brillant. Utterly Brilliant.
This is why you're my favorite. (Or at least one of them.) I'd hug you, but I'm still giggling too hard.
Jim, well done on the cover poses. Have you ever thought about recreating some of the 'male' cover photos. Especially the SciFi Romance covers? … just a thought. Merci pour le rire.
Reminds me a bit of Rion Sabean's “Men-Ups”… http://www.rionsabean.com … but you can see the series here (I think its his Flickr account). http://www.flickr.com/photos/clickandclash/sets/72157626584908000/
Oops… didn't see this posted above already.
Enjoy it again, because everyone should. 
Oh, my. I still have happy tears running down my face. Love it.
This is truly hilarious…
And a good point. In fact, I have quipped about this very thing.
But here's a different perspective for you. I'ma professional illustrator (f/sf) and, for me, when I'm making a cover (and I think I speak for a lot of other illustrators out there) the point is to put something down that will grab a browsing persons attention immediately and hold it long enough to get them to pick up your book. It's gotta stand out of 300 different books on the shelf and it's gotta pop out enough so that it grabs your attention at Amazon-thumbnail-size image.
So the image becomes whatever I can make LOOK engaging… and that can easily wind you up in contorted poses and back pain…
Hey, whatever gets them to pick up the book!
But these covers are a dime a dozen, and so they don't really stand out a lot. Contorted woman in what is supposed to be a sexy fighting pose? 90 percent of all urban fantasy books…
Many of these have a primarily female readership, too. I can assure you that I don't pick up new series to try because there's girls on the cover.
I am female, & have been reading fantasy, sci-fi & horror since I was 12 (& that was decades before that Twilight rubbish).
I can say with all honesty that I tend to skip past covers like those mentioned above as they're usually the sex-trumps-plotline types. Don't get me wrong, a little romance or smut can be fun, but I've got to give a damn about the plot & the people first.
The only books that I've ever picked up to read the blurb purely because of the cover art were one involving a dragon crouched in front of a car with rather startled occupants (it just looked really interesting), & one of the earlier Terry Pratchett novels (Light Fantastic, I believe) because I couldn't believe the art.
Jim, this is great! Found it through Twitter and just HAD to check it out. I love your poses. Thanks, you're brave to try it out and acutally publish these pics.
BRAVO!!! this post has made my day!
Um. Je t'aime.
Brillant.
Juste pensé que je peser: basé sur la couverture, je n'aurais pas acheté Scheme Stepsister pour les raisons exactes vous souligner ici. Mais ensuite j'ai vu le message sur Metafilter, et quelqu'un a mentionné que vous traitez des personnages féminins que les gens, alors ... Je viens d'acheter une copie. Au plaisir de le lire!
Nico: Si tous les artistes et illustrateurs (un pourcentage énorme de ce qui sont des hommes) essaient d'avoir un regard différent, alors pourquoi faire tant de couvre avec les femmes se ressemblent tellement tous-se penchent sur les élus ici en un seul est la femme partout, tout habillé de manière appropriée pour quoi que ce soit, et même là, les contorsions que mon mal au dos à regarder.
Jim: FANTASTIQUE! Je suis maintenant reccing et en reliant partout!
Ithiliana: Je pense que vous m'avez mal compris. Je n'ai pas eu dans illustrateurs qui tentent de parvenir à un «différent» coup d'oeil (c'est un tout autre sujet, je serais heureux de discuter). Je l'ai dit qu'ils essaient de parvenir à un aspect attrayant à la couverture.
La façon dont vous le faire est, tout d'abord, en ayant une silhouette intéressante à l'image globale. Plisser les yeux à tout le couvre-dessus et vous verrez une ou deux grandes formes de grandes exorbités. C'est ce que je veux dire par une silhouette.
Pour obtenir une impression accaparement première fois que ça doit être là, et il faut qu'il y ait une forme intéressante, aussi bien. Et régulièrement poser un grand nombre de fois que ne sera pas coupé pour atteindre cette forme intéressante nécessaires pour susciter l'intérêt. D'où la distorsion pose.
Et votre insinuation que les hommes sf / f illustrateurs sont chauvins est totalement injuste ... vous avez complètement oublié de mentionner les auteurs.
Ce fut merveilleux. Hubba Hubba.
Aussi, je viens de ranting tranquillement à moi-même sur l'art de couverture cette semaine, il est donc très opportun.
Je viens de lire deux livres magnifiques avec de belles couvertures-sauf pour le fait que le personnage dit clairement qu'elle est plate, et l'image sur la couverture ... pas.
Ceux qui sont actuellement me rendent fou, cependant, sont les couvertures pour les trois derniers Patricia Briggs "Mercedes Thompson" livres. J'aime ces livres avec une passion chauffé à blanc, et la photo de couverture semble même assez bien comment je me représente le protagoniste. Sauf pour les tatouages couvrant représenté son dos entier, les deux bras, et un tas d'autres endroits. Tatouages qui ne sont même pas rester cohérent à partir de couverture du livre pour la couverture du livre. Et qui contredisent la propre déclaration du personnage qu'elle a un tatouage, une patte sous le coyote son nombril.
Je ne sais pas pourquoi héroïnes imaginaires urbains sont si souvent représenté avec des quantités massives de l'art corporel, mais franchement, je suis fatigué de celui-ci. Tatouages ne vous font pas difficile, sauf si vous êtes un cycliste ou un marin. Et puis vous avez probablement été difficile déjà
La façon dont je l'ai entendu expliquer (je pense par le mari de Patty, Mike) était que les tatouages sont censés donner des conseils quant à l'intrigue du récit. Ils ne sont pas censés être des interprétations littérales de ce Mercy ressemble.
Eh bien, la quasi-totalité de mes personnages sont imprégnés, généralement pour des raisons magiques. Et si je suis-très fortement, en fait, il n'ya aucun moyen de ne pas voir au moins une partie de mes tatouages à moins que je couvertes du cou aux pieds avec des gants. Donc, pour mes livres, les couvertures dépeindre les personnages avec précision. Les tatouages sont pas seulement pour ceux qui veulent regarder des «durs», mais ont une longue histoire spirituelle / magique.
Vous êtes mon héros! Meilleur rire, j'ai eu toute la journée!
ROFL ... eh bien, euh ... si vous avez regardé comme les femmes dans les images, il pourrait en fait être un peu plus facile. (Non, ni que je fais ... donc je ne cherche même pas ces poses!). Je ne l'aime l'UF couvre bien, et mon artiste couverture est absolument génial.
Et re: body art, presque tous mes personnages sont encrés. Et si je suis-assez fortement.
Yasmine
Péniblement, douloureusement drôle, Jim. Vous me tuer. Au moins, je peux dire que ma modèle de couverture de poses regardent habituellement possible et stable. Probable est tout autre chose.
You have the same cover artist as Seanan, don't you? From what I've seen that person's style is much more … plausible?
This is genius. You are so going viral.
So it would seem. (The viral thing, I mean.) It's turning into an interesting day…
This is awesome. I am loving it
Bravo! And amen. Merci pour le rire. Thank you even more for the message.
I think the difference may be partly female vs. male anatomy. All of the poses were easy for me to get into and felt natural, except that I did not try Queen of Wands . As I tried the poses out, I found that when my weight was unevenly distributed over my feet, the hip over the foot with the must weight naturally slid out to the side.
I think I'm in love with you. Will you have my babies?
Thank you, but I already have a hard enough time keeping up with the two kids I've got
Brillant. Hilarious.
Je vous remercie! I think the photos show more than words could ever describe.
mb
I already thought you were awesome for your brilliant books, but you just gained some cool points with me as well. This was both hysterical and enlightening. Merci pour le partage!
You are a feminist superhero. I applaud you. (uploading Advil and Tiger Balm)
Cannot. Arrêter. Laughing. LOL!
I've never read any of your books, but after having this great blog post shared with me, I'm off to see what you are all about. Great stuff!
What she said..
What they said! :))
It might help to have some dance experience… the Vicious Grace one I think I might be able to imitate, but not in a pain free way.
Love you and those pics! Pure awesomness!
Though you need a bra for the “Vicious Grace” photo, don't you think so?
A bra (or reasonable substitute) was debated…
Being a girl is hard. Being a girl on the cover a fantasy novel is SUPER hard. lol.
These are all really great! Really funny!
Sent here by Jess Haines… An absolutely brilliant post!
I look forward to showing this to my 16 year old son and the conversation that will follow.
I'd seen the contortionist's article you linked to at the bottom of your piece, and after it generated an argument with a few of my male friends about how the poses weren't really that unrealistic, I tried out a few similar stances in the mirror. Even with female hips the bendy-torso shots are excruciating after a short time, and there's no way you can physically achieve the poses where the character's top and bottom endowments are given equal coverage, as the bottom is usually impossibly bootylicious due to the exaggerated spine curvatures the figures are given by artists.
I was going to enlist my husband to take a few pictures of me trying some of these for a similar blog article, but you've now saved me the pain and effort, as well as doing so in a much more humorous fashion, thanks to being of the opposing gender. My sincerest gratitude to you! (Especially for the saving of the pain part - my right hip hated me for the rest of the evening and part of the next day after contorting myself into just a facsimile of that one pose.)
These pictures are hilarious. This was my first time seeing your website, and I originally came to compliment your Stepsister Scheme series. I especially liked the ending, and Morveren from Mermaid's Madness…
Maintenant? I'm sort of at a loss! *chuckles* Definitely didn't expect this! You made my day, sir!
Je vous remercie! Yep, you picked the one day something I posted went moderately viral and my inbox exploded
Jim, this is why you're one of my favorites. So funny.
There's a tumblr dedicated to pointing out extreme examples of badly posed women in comic art, called escher girls: http://eschergirls.tumblr.com/ The work featured there is much more extreme, and includes drawn images of women who probably don't have internal organs, and might have severe spinal injuries. Kinda fun to browse through for the anatomy fail.
One word, Fantabulous! Brains and…..I won't use that word!
I used to model, and I quickly learned that what looks good for a camera and in a still frame isn't usually what feels good. A lot of strange twisting, flexing, and doing things to get interesting angles. It's harder work than it seems. So some of it might be that a lot of these poses were designed to show off a body more than be realistic.
But yeah, not good for combat at all. Thank you for the pictures, and the laughs. Night Myst should totally be your new author photo!
I love this. Thank you for pointing out the reality vs. fantasy. And I'd like to thank you for Goblin Quest. I'm not sure my goblin would be as adorable if I hadn't fallen for yours first.
Goblins are cool!
(Yes, I've been watching and channeling Matt Smith lately…)
Jo Walton's The King's Peace has a rather nice and entirely believable cover.
did anyone else notice the further down the page you get the less clothes Jim has on….just sayin'
Have you ever done a photoshoot before? Those lights get hot!
These are good.
Oh this is awesome! The “Vicious Grace” is particularly funny. That certainly is a practical pose to stand in. Especially when you're shooting people!
You are AWESOME!
This is just awesome! It was all over twitter today so I just had to come see what all the fuss was about. Alors. Drôle. I must share this with my readers this weekend. Thanks for the laughs and for reminding us that either a) models are uber flexible or b)photoshop is amazing.
I think you already know what your most popular post of 2012 is.
Oh, and wow. Juste wow.
I checked the hit counts for this post. I'm pretty sure that in the less than 12 hours it's been up, this post has already been read more times than any one of my books.
I'm not entirely sure how to feel about this
Great post, Jim. I've been attempting comic book poses in private for years–never had the guts (although I do have the gut, singular, and the infusion set) to go public.
Bravo for trying what so few men have and for straying a little bit further down the path of understanding. If you wish to continue down this perilous path, but with much less physical risk, I suggest you also peruse this link. It is an analysis of the difference between the poses of female and male superheroes. Don't be drinking anything when you first glance at the link.
http://rosalarian.tumblr.com/post/2325861377/dressed-to-kill I supposed it would help if I posted the link…
I figured this was going to show up soon.
By that, I mean the missing link, so to speak. Bon stuff!
Details…
(And yep, I've seen that one
)
Hilarant. We had a few cover discussions on my blog a while back–so– do you take requests?? This pose is all over the place–you need to try it!!!
Almost the same one:
http://www.bearmountainbooks.com/images/misc/2011/08/pose.jpg
And the same one with a gun:
To be most realistic, you probably need to try it in heels…
:>)
Hm … drawing on karate, that looks like a very exaggerated low cat stance. I could probably pull that one off!
But I don't think there's a single pair of high heels in this house.
I demand to see it!! I actually did the pose, and it wasn't too bad with no weapon in either hand and using my hands to get balanced. Then I tried it with a gun (not a real one). There's one cover out there with a lady who has a crossbow doing it. The thing is, it's way harder to get into position not using your hands and not pointing the weapon at anything you want to keep! Then you have to aim the weapon without falling over…
Come'on. Even without heels, this could be your author photo!!! (Although…although…there's some good ones above…)
I just tried this pose (without heels though) and managed to get into position without using my hands, but I might have the advantage of several years of ballet-training even though I'm totally out of shape.
Agreed–it's not too bad if you have some balance. With practice you could probably even get there and up in a hurry. The thing is…why would you? Why not fall flat on your stomach, brace your arms and fire? Why not just crouch down? What's with the leg out to one side? And if it were ONE cover with the pose, I'd never have noticed. I think I ended up blogging about 4 or 5 such poses–one with a crossbow, one (At Grave's End) where I don't know WHAT she's doing, one with two guns (one in each hand) and one with one gun…it's WEIRD. The pose isn't even all that sexy.
I think we need Jim to try it (with photos) for a final decision. :>)
The missing link. XD Sorry, but that bit struck me as funny, too. It's always nice to see female representations as more than anatomical caricatures.
Dear Jim, I want to thank you so much for taking the time and physical effort to pose for these photos! I had just come home from a 10 hour day as a nurse at a prison, had a man with no insurance back into me at the gas station, and gotten off the phone as mediator with a fight between my parents when I saw your photos. Thank you very much for the therapeutic hysteria induced by them!!!! I needed to laugh until I cried (especially the one where you show your insulin pump site….nurse-nerd humor deluxe). Thank you again.
You're welcome, and I sincerely hope your week improves!
Similar: http://www.bleedingcool.com/2011/09/04/j-scott-campbells-mary-jane-entertainingly-mocked/
Okay Jim, I'm dying over here. Whatever you do, no bodice ripping! *chortles*
Oh, I STRONGLY disagree!!! We need at least one bodice ripping scene!!!!
these are not poses that suggest strength. You can't fight from these stances. I could barely even walk.
Given how difficult these poses are, it must indeed take real strength to hold them. Not only that, but to look casual in them as well. I'd say you're wrong on the strength angle.
The strength to gold the poses is one thing. The strength to both hold those psoes, and hold your own in a fight, both at the same time? Je ne crois pas. ; 3
Thank you for standing up (in many different poses) for the idea that strength — especially for women — does not lie solely in sexuality and that the fantasy genre is not a euphemism for pornography!
Great stuff! At minimum you ought to attempt the other two poses on the cover of The Stepsister Scheme.
Echoing the sentiments said here already about the poses being unrealistic. Also wanted to add that when I had my (thus far) only set of professional photos taken at the fair age of 18, the poses I was put into by the photographer were unbelievably painful. Even the head shots involved leaning forward to get a specific angle of the neck and chin. The photographer bragged about how much pain he put other models through, because the look of the photo (and the art, as you have shown) is more important than the human. It's fascinatingly insane.
http://eschergirls.tumblr.com/post/15715572060/http-www-jimchines-com-2012-01-striking-a-pose
I put this post up on my tumblr!
You're awesome for doing this!
Also, if you want more material, I have some fantasy art covers on my tumblr too, as well as the comic poses… (or if you just want to see more examples of this XD )
Sweet, and thank you! I've actually been looking through your tumblr — it was recommended many times by people who read my post. Love it!
Ha ha, brilliant!
I work in the games industry, and one of the artists worked on this classic at his previous company:
http://clzimages.com/game/large/50/50_1770_0_XG3ExtremeGRacing.jpg
The image originally started out a bit more plausible, but the publisher kept on insisting that the poor woman's spine had to be broken in order to show both boobies and bum more prominently…
Wow, that was really enlightening! Thankyou!
Oh, mon ... inestimable! Je grommela à long sur le manque de vêtements sur héroïnes UF (insistant sur le fait que le mien soit d'aspect professionnel dans le sens entièrement vêtu sur mes couvertures), mais je n'avais pas envisagé la pose eux-mêmes. Merci pour le divertissement ... euh, je veux dire la révélation, Jim ... je ne recommencerai plus parcourir la section fantasme de la librairie sans se souvenir de vos vaillants efforts ici.
Oh, et j'espère que votre dos se sent mieux!
J'apprécie vraiment que vous mentionner cela. C'est quelque chose qui m'a toujours dérangé et est souvent négligée en tant que «juste comment l'entreprise va», ce qui est vraiment inacceptable. Je suis d'accord avec la sexualité, mais les mégots et des seins des contorsions vus dans les bandes dessinées ou couvertures de livre ou de jeux vidéo sont trop. À ce moment-là ce n'est pas sexy, c'est juste Skeezy. Quoi qu'il en soit, merci encore! Je vais certainement regarder certains de vos livres à lire maintenant ^ _ ^
Suivi lien Kevin Hearn ici de facebook. Toute personne avec le sens de l'humour pour tenter ce qui a juste débarqué sur mes "auteurs que je dois lire" la liste. Incidemment, quand j'étudiais illustration dans le cadre d'un art majeur que je n'ai jamais terminé, nous ont été encouragés à établir la forme en mouvement, par opposition à la mi statique. Une partie de la pochette que j'ai vu est possible à condition de combat de l'image est prise à partir d'un instant lors d'un mouvement largern.
[...] (Typeof (addthis_share) == "undefined") {addthis_share = [];} C'est tout à fait hilarante vraiment. Jim Hines C a tenté de copier les poses qui sont régulièrement établis sur le [...]
[...] Un post Jim ICI Il Partager: Posté par Wicked Lil Pixie @ 11 Janvier 2012 0 commentaires Tags [...]
[...] Prenant la pose: les femmes et les couvertures Fantasy [...]
[...] J'ai été en riant trop fort à ce à respirer ou à voir à travers les larmes de [...]
[...] http://www.jimchines.com/2012/01/striking-a-pose/ [...]
[...] Tridimensionnelle. Aujourd'hui, il a posté des photos de lui-même imitant les postures des couvertures de fantaisie. Rendez-vous sur son blog et de prendre un coup d'oeil, mais juste être averti - si vous êtes boire ou de manger quoi que ce soit tout [...]
[...] Jim C. Hines »prenant la pose (les femmes et les couvertures Fantastique). [...]
[...] [...]
[...] Cliquez ICI [...]
[...] Jim C. Hines sur l'atteinte d'un Pose (les femmes et les couvertures Fantastique). [...]
[...] Jim C. Hines sur l'atteinte d'un Pose (les femmes et les couvertures Fantastique). [...]
[...] Voici ce que Hines avait à dire dans le 11 Janvier après: [...]
[...] Prenant la pose (les femmes et les couvertures Fantastique) A tout à l'heure, nous avons eu une discussion sur le blog de l'art de couverture pour mes romans princesse. Pour la plupart, j'aime vraiment ces couvertures, mais ils ne sont pas perfect.Now Je pourrais parler de la façon dont les femmes sont posées dans l'art de couverture ... ou je pourrais vous montrer. J'ai opté pour cette dernière, en partie parce que cela m'a aidé à mieux le comprendre. Je m'attendais posant comme Danielle de se sentir un peu bizarre et contre nature. Je ne m'attendais pas immédiate, la douleur physique d'essayer (sans grand succès) de faire la chose la hanche, elle est ... [...]
[...] Des adultes fantaisie auteur Jim Hines n'a pas été entièrement satisfait de la façon dont ses personnages ont été représentés sur les couvertures de son [...]
[...] Parodies Hines très amusante pose de modèles féminins sur un ensemble de livre de fantasy couvre, aidés par les compétences en photographie de sa femme, Amy Hines. Dans la [...]
[...] Autor Jim Hines hat den Versuch gewagt und zum einen die Position auf dem Buchcover seiner Heldin na… und dann noch ein paar andere Covers – komplett mit entsprechender Bekleidung und Bewaffnung. Ich hätte mich vor lauter Lachen fast verschluckt und seine Bemerkungen zu den Posen machen alles noch besser. Wer im Büro surft, sollte die Links vielleicht nicht klicken. Quelle: Rion Sabean [...]
[...] by Jim C Hines [...]
[...] For your amusement, follow the link to see more: http://www.jimchines.com/2012/01/striking-a-pose/ Share this:ShareTwitterFacebookEmailLinkedInTumblrPrintLike this:LikeBe the first to like this [...]
[...] [...]
[...] out there. This gave me a giggle and I hope it makes you giggle too. Without further ado, here is
[...] This post by fantasy author Jim C. Hines is excellent. (Also brave.) Click through for more like this. [...]
[...] Check out Jim's post here [...]
[...] a moment to look through two posts by author Jim Hines and book blogger Anna. Both attempt to replicate poses from SF/F jacket art, with mixed success. I [...]
[...] Jim Hines Strikes a Pose [...]
[...] Striking a Pose Rate this: [...]
[...] Jim C. Hines visar på ett väldigt visuellt och humoristiskt sätt upp i vilka bisarra poser kvinnor befinner sig på omslagen till [...]
[...] Strike a Pose – Author Jim C. Hines bravely mimics a number of fantasy novel covers that feature women in…interesting poses. [...]
[...] C. Hines, author of several excellent series and feminist and advocate for rape victims, and his photoshoot trying to replicate female poses from book covers, and in response, genre book reviewer Anna doing [...]
[...] finally Jim C Hines has posted a hilarious entry about female poses in SF and Fantasy books. He strikes a pose and compares and contrast and the commentary is beyond [...]
[...] covers, he investigated the body positions of several other urban fantasy books. The result is a hilarious photo essay, but also a great way of providing social commentary and criticism through [...]
[...] I have to give a shout-out to fantasy author Jim Hines for taking the extra step in regards to female characters and trying out a few cover poses – just [...]
[...] O autor Jim C. Hines, publicou recentemente a capa para o seu novo livro The Stepsister Scheme e após perceber o quão estranhas eram as poses das heroínas da capa, resolveu fazer um levantamento das capas de livros de fantasia e fantasia urbana e recriá-las. A diferença aqui é que foi o próprio autor o modelo para as capas eo efeito final é hilariante e esclarecedor.
[...] right? Well, it only gets better. To read the entire post click here. I highly suggest you do. It will make you giggle for the rest of the day. Happy [...]
[...] Enig Enig. Faktisk Brix hvis du er palpation, sa Tager JEG billederne ..... http://www.jimchines.com/2012/01/striking-a-pose/ Comme ceci: LikeBe le premier à aimer ce [...]
[...] C. Hines: "Trouver un Pose (les femmes et les couvertures Fantastique)". Il ya quelque temps, nous avons eu une discussion sur le blog de l'art de couverture pour mes romans princesse. Pour le [...]
[...] Fantasy écrivain Jim C. Hines tente posent comme les femmes sur les couvertures de livre de fantasy. [...]
[...] Hines fait un excellent travail commentant la pose de femmes modèles de couverture de fantaisie à travers sa marque propre de l'art performance. Cependant, de son propre aveu, Jim n'était pas flexible [...]
[...] Jim C. Hines »prenant la pose (les femmes et les couvertures Fantastique) [...]
[...] Hines a posé pour plusieurs photos plus le modèle des couvertures de best-seller des romans de fantasy urbaine. Les résultats - et le point Hines - parlent d'eux-mêmes (avertissement: torse nu [...]
[...] Die englischsprachige Autorenblogwelt geht gerade dieser von Post Jim Hines. Es geht Darum, wie auf Frauen Fantasycovern dargestellt werden. Um zu zeigen, wie [...]
[...] Jim C. Hines - prenant la pose (les femmes et les couvertures de fantaisie) [...]
[...] Livres Kilian sont nombreux, et disposent d'une héroïne combats amende. Et Jim Hines ... eh bien, Jim Hines est ce gars-là. Je veux dire, vous ne voulez vraiment pas manquer cela? [...]
[...] Ist einfach nur Aktion großartig und [...]
[...] Les fruits de son travail ici: http://www.jimchines.com/2012/01/striking-a-pose/ GA_googleAddAttr Publicité («adopter», «1»); GA_googleAddAttr («Origine» , «l'autre»); [...]
[...] [...]
[...] Fantasy Auteur Jim C. Hines ne imitations hystérique des femmes sur les couvertures de romans de fantasy. Trouver un Pose [...]
[...] Dans un. Presque liée seulement parce qu'elle concerne des livres et la façon dont les photographies, si vous n'avez pas vu tentative Jim Hines "pour reproduire les femmes coups de couverture fantaisie en utilisant en direct" action "coups de feu de lui-même, vous lisez les blogs mauvaises [Lien] [...]
[...] Prenant la pose - les femmes et couvercles Imagination, de Jim C. [...]
[...] Un poste photo ridicule par Jim C. Hines. Il tente de copier les poses des personnages féminins sur les couvertures de livres et d'hilarité s'ensuit. De la note spéciale est un essai qu'il relie au fond d'un artiste martial / contorsionniste de super-héros féminins. [...]
[...] Les façons dont les femmes sexy sont posés sur les couvertures de romans de fantasy.
[...] S'habituer au changement. Cela dit, malgré le message de façon appropriée se moque de la photo-pousses (voir ici pour le point de vue masculin et ici pour le point de vue féminin), je pense que c'est ma couverture préférée de la série. Réservez deux [...]
[...] Prenant la pose et le suivi de la Fantaisie Poses de Jim C. Hines nous montre comment les chiropraticiens riches serait si tout le monde par défaut à la couverture sexy de pointe pose. Avertissement: contient des images d'un gars chauve blanc topless. [...]
[...] L'imagerie est en réalité pire que celle trouvée dans la modélisation. Pour une chose, jetez un oeil à Jim Hines en essayant de prendre pose de couvertures de fantaisie. Aïe. Considérant qu'il ya une limite à ce que Photoshop peut faire, fantasy art ne connaît pas de telles [...]
[...] Couverture Awkward roman de fantasy Poses de la Journée: BD ne sont pas le seul moyen de couvercles avec les femmes en mal à l'aise pose. En fait, romans de fantasy peut-être pire encore, comme l'auteur Jim C. Hines a découvert tout en essayant de trouver les mêmes poses que les femmes dans l'art de couverture. [...]
[...] Link-via Althouse [...]
[...] Amorce caso soi trata de Jim C. Hines, non escritor Québec a las mujeres émulation representadas en las portadas de libros de [...]
[...] Sexy couverture Fantastique n'est pas facile. (Jim Chines) [...]
[...] [...]
[...] Writer Jim C. Hines se pose en femme sur les couvertures de livres de fantasy [...]
[...] Jim Hines C essaie fantastique roman pose. Comme quelqu'un qui a été bien conscients de l'impossibilité de ces poses pendant un certain temps, ce qui me frappe à ce sujet est laid et plus-traitées ces couvertures sont. Dans la fiction grand public, il ya eu un mouvement vers le minimalisme et l'art typographique dans les couvertures de livres, ce qui je suis tout à jouir, et il me semble comme un geste de mépris envers les fans de fantasy à imposer ces très laids, de conception-libres, à faible coût couvertures sur eux. [...]
[...] [...]
[...] Ceci est un message vendredi qui suit jusqu'à ce lien, sur le bizarre pose souvent sur les couvertures de fantaisie: http://www.jimchines.com/2012/01/striking-a-pose/ . [...]
[...] L'auteur Jim Hines fait ce point amusant sur la façon dont les femmes sont représentées sur des couvertures de roman fantastique (y compris l'un des siens, comme il s'agit d'une [...]
[...] [...]
[...] Ein Autor wirft sich in die Frauen der sexy Posen, meurent senne Fantasy-Bücher Partager cette zieren: TwitterTumblrDruckenE-MailMehrStumbleUponRedditLinkedInDiggGefällt mir: LikeSei der Erste, dem dieser après gefällt. [...]
[...] Avant de commencer, vous devez aller ici (CLIQUEZ ME) et un coup d'œil. Ne vous inquiétez pas, je serai là quand vous obtenez [...]
[...] [...]
[...] "Prenant la pose (les femmes et les couvertures Fantastique)» et «Suivi de la Fantaisie Poses" par Jim C. Hines, Jim C. Hines, auteur de fantasy [...]
[...] D'entraver son récit, font d'elle une icône de l'hyper-sexualisée de l'impossible pose et les proportions (voir: l'art urbain couverture fantaisie), ou l'empêcher de trait à d'autres [...]
[...] Les positions sur les couvertures de livres (ou BD), consultez l'auteur Jim C. Hines très hilarante, la réfutation très pertinente. Tags: Comic Book Extravaganza, Bandes dessinées, de l'emploi, le sexe, [...]
[...] [...]